Anditork First II, testeur des bouteilles simple

A partir de 1 795,00 € HT
livraison en 15 jours

L'Anditork First II est spécifiquement conçu pour mesurer le couple d'ouverture et le fermeture des bouchons de bouteilles en production.

L'Anditork First est un couplemètre industriel conçu pour mesurer manuellement le couple d'ouverture et de fermeture des bouchons à visser jusqu'à 12 Nm. Équipé de doigts de serrage enrobés de caoutchouc pour protéger l'emballage, il s'adapte à tous types de bouteilles, flacons ou bidons de 10 à 200mm de diamètre.

Équipé d'un grand écran LCD, il permet de lire les valeurs de couple en temps réel dans les 2 sens de rotation. Il mémorise de plus la valeur de couple maximum (sens horaire et anti-horaire). Un bargraph sur l'écran donne de façon visuelle et explicite dans quelle plage du capteur les mesures sont réalisées. Disposant d'une vitesse d'acquisition de 1000Hz, il permet des mesures de couple répétitives quelque soit la vitesse d'ouverture de la bouteille.

D'utilisation très simple, l'Anditork First II dispose d'un clavier 3 touches qui permet d'accéder à l'ensemble des fonctions : tare, affichage et unités. Il peut afficher les résultats des mesures dans 3 untés : Nm, kgm et lbin. Cette unité peut être changé à tout moment.

Simple, précis et robuste, fourni avec un certificat d'étalonnage rattaché COFRAC avec relevé de mesure, c'est le couplemètre d'entrée de gamme pour toutes les mesures de couple en production. L'Anditork FT II est disponible en 3 capacités : 1.5Nm, 6Nm, 12Nm.

ANDITORK FT II

Fiche technique

Précision
0,5% PE
Plage
1,5, 6 ou 12Nm
Résolution
1/5000
Unités
Nm, Kgm, lbin
Fréquence d'échantillonnage
1 000 Hz
Batterie rechargeable
oui
Bargraph
oui
Auto-off
15 minutes
Couple maximum
oui
Certificat d'étalonnage
Rattaché COFRAC avec relevé